Accueil > femme > ile-de-france > d-75 > Où est donc mon Stuart (moneyslave) ?
Sugar Daddy - femme
Bonjour,
Je ne suis pas d’humeur princesse tam-tam mais plutôt agent provocateur. Ni Triumph mais plutôt Bordelle.
Je ne suis pas là pour discuter avec des sous-merdes pendant mille ans et qui ne sont là que pour fantasmer, qui ne se présentent pas au rendez-vous car ils ont peur, qui ne raquent pas quand je veux faire du shopping, ou qui n’obéissent pas aux ordres. Je cherche un moneyslave à la hauteur de mes projets et mes envies.
Je suis une femme active qui n’a pas de temps à perdre. Et le moneyslave qui me servira sera là uniquement pour m’enrichir, me défouler, m’amuser, et me servir. Si je siffle tu rappliques, si je te donne un ordre tu obéis, si je te dis de te taire tu la fermes. Je ne cherche pas à être en couple.
Je cherche donc un moneyslave pour vider ses comptes. Cet argent que j’utiliserais comme bon me semble, servira à me faire plaisir et à ouvrir un donjon. Mon serviteur se devra également de me masser les pieds pendant que je bois mon thé et que je vaques à mes activités. Il devra également être capable d’endurer différents supplices tels que le martinet, des claques, ou les pinces par exemple ...
Je suis actuellement dans l’incapacité de recevoir. Pour ce point nous en discuterons.
Je vous laisse donc sur les mots de notre chère Gala Fur: « Stuart était prêt à tout. Il n’avait pas d’exigences particulières hormis les corrections qu’il attendait de ses dominatrices, une dans chaque capitale. En dépit de ses tendances masochistes, il ne se croyait jamais obligé de commettre un impair pour mériter des coups. » (Séances)
lingerie moneymiss moneyslave soumission donjon dominatrice dominatrion bdsm
Date de l'annonce : 2021-02-02 02:07:43
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
France
75 - Paris paris