Accueil > femme > ile-de-france > d-75 > Les massages naturistes et les conversations graci
Massage - femme
Comme d’habitude, elle le dompta par la féerie de sa féminité. Son érotisme martial et unique donna une leçon d’humilité au chevalier et faisait fléchir tous ses doutes, elle l’irrigue de bonheur, elle est indispensable.
Ses baisers et ses caresses forment une alchimie de sensations rassemblant, synthétisant les meilleures impressions sensuelles depuis la tendre enfance de l’homme désirant, c’est un condensé du nec plus ultra qui l’ait connu. Il n’a pas encore évoqué son esprit et sa culture qui égalent voire dépassent sa volupté majestueuse. Elle enduit son corps de crème juste en face effectuant des positions où chaque geste, chaque mouvement était digne d’une gravure, d’une sculpture qui pénétraient profondément dans les sens du soupirant.
Une vraie vestale, se dit le chevalier, il évacue les songes d’autres hommes la touchant ou pire elle les caressant. Elle lui confirme qu’il demeure son préféré, et il est heureux, immergé dans la spirale orphique, la mise en ambigüité de l’ange tentateur. Elle se remet sur le divan toute nue, comme une toile pieuse de Botticelli, elle pose son pied adoré sur la joue gauche et le cerveau de son visiteur, ôtant ce qui reste de rationnel de l’homme enivré, et l’autre pied sur son ventre le faufilant tel un ballet jusqu’à l’extrémité du cap complètement au repos après l’allégresse. Une conversation intime de grande qualité se met en route où la capacité d’écoute, les mots et les quelques requêtes de la confidente érotique bien distillées en font d’elle une statue vivante et un monument de prestige.
Je vous propose une séance de massage naturiste et des conversations apaisantes.
Mélisande
Date de l'annonce : 2023-05-03 09:47:44
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
France
75 - Paris paris 6eme arrondissement
tel: