Accueil > femme > nord-pas-de-calais > d-59 > Viens ici la pute à fric.


Escort - femme

t'as reçu 1 message


Bonjour et bienvenue à la rencontre de ta nouvelle obsession le chien. Divine et naturellement supérieure, voici ce qui me représente le mieux. Je suis ici pour te plumer, contrôler ton misérable cerveau.
Un visage d’ange et un caractère diabolique. Je te mènerai à la baguette, autrement dis: j’ordonne, tu obéis. Je suis la Déesse et toi le chien. Alors souviens toi que le simple fait que je t’accorde la parole est un honneur.

Je pratique du virtuel et du réel, mais ne penses pas avoir la chance de me voir sans avoir était auparavant un bon chien. Je ne perds pas mon temps, il est aussi précieux que moi. Je ne pratique que le soft bdsm lors de la première séance.
Mes kinks sont divers et variés. La domination mentale est vraiment ce que je préfère, mais je m’avoue aussi un penchant pour toute formes d’humiliation. La féminisation,petplay, infantilisation sont des kinks que j’affectionne aussi tout particulièrement. Et bien évidemment la cage de chasteté : mon favoris. J’adore être la gardienne des clés sur une longue où courte période selon mes humeurs…

Si tu veux avoir l’honneur devenir mon chien tu devras m’envoyer une présentation détaillé de toi et de ta recherches. N’hésite pas à tenter d’attirer mon attention par le biais d’offrande ponctuelle.

Pour me contacter :

Skype:
Snapchat: lolabhrm
Twitter: @lolabhrm

 dispo  domina  dominatrice  domination  femdom  findom  paypig  moneymiss  moneyslave

Date de l'annonce : 2022-08-18 16:24:35


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
59 - Nord lille



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.