Accueil > femme > tt > d- > Déesse arabe cherche son larbin moneyslave


Sugar Daddy - femme

t'as reçu 1 message


Je suis à la recherche de mon sale larbin, une merde humaine, qui me mettra sur un pied d’estale.

Je souhaite une preuve de votre dévotion et de votre sérieux. Minime soit-elle, je n’exige aucune somme précise, les discussions; tant qu’elles ne sont pas soulignées par un petit cadeau, elles ne m’intéresse pas ! Peu importe ce que vous dites, c’est comme ca et pas autrement !

Si vous voulez avoir plus de chance ; acquittez vous de « l’impôt du soumis« . Ceci pour éviter les gigolos qui me font perdre mon temps (discuter, expliquer mes règles, ce que je désire pendant plus d’une heure pour un résultat aussi vide qu’un bigorno…). Je pourrais les insulter mais c’est ce qu’ils attendent ces malins.

J‘ai compris vos jeux mes chéris, que dire, a part que vous me faites de la peine, et j’en suis navrée parce qu’il y à des personnes qui ont de réels envies, parfois différente mais qui osent pousser la porte. Et ce sont eux qui récoltent votre manque de courage

Je ne vous appartiens pas , c’est vous qui m’appartenez.


Si vous voulez m’écrire : Une présentation détaillant ce que vous pouvez faire pour moi (ou ce que vous attendez de moi), quel statut, quelle relation, votre (ou vos) limite, votre lieu de vie, vos possibilités. Donnez moi envie de vous répondre, soyez courtois et élégant.

Ne me faites pas perdre du temps. Faites en sortes d’être en haut du classement.

Me contacter par mail ou sur Kik : soniaa_66

 moneymiss  domina  moneyslave  maitresse

Date de l'annonce : 2024-06-17 06:53:44


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.