Accueil > homme > alsace > d-67 > Toi et moi, partenaires complices


Sugar Daddy - homme

t'as reçu 1 message


Se découvrir, partager ce qui nous semblera souhaitable, certaines considèrent les hommes mûrs (59 ans pour ma part) comme plus "confortables et sécures", amusant comme qualificatifs mais c'est ce qu'elles expriment face à un gentleman qui sait apprécier une agréable jeune femme coquine et mature. Mais aussi une relation restant occasionnelle bien que plutôt durable de préférence, une jeune femme délurée mais qui apprécie également des discussions sur toutes sortes de sujets, parfois avec sérieux mais souvent avec dérision et humour...une jeune femme cultivée, fuyons les plan glauque, les approches wesh wesh.
Donc du plaisir charnel envisagé c'est clair mais pas dans n'importe quelle approche...pas "un plan C...", pardon.
Si vous pensez vouloir partager ce genre de moments adultes, venez discuter du cadre que nous pourrions donner à ceux-ci.
Amicalement.

 partage  echange  coquine  charnel  deluree  complicite  etudiante

Date de l'annonce : 2025-01-07 16:41:33


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
67 - Bas-Rhin strasbourg



 

Annonces GOLD

      
 
 


Bienvenue!

Attention: Le site CELIBOOK est reserve pour un public majeur.

Cette partie du site est un service reserve a un public majeur et averti. Ce service peut contenir des textes et des photos qui peuvent etre choquants pour certaines sensibilites.Je certifie avoir au minimum 18 ans.

Je certifie etre d accord avec les regles qui precedent ainsi que les CGU et je signe electroniquement mon accord.

Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.