Accueil > homme > auvergne > d-63 > Homme marie pour son alter ego


Homme pour Femme - homme

t'as reçu 1 message


Bonjour, je suis un homme marie, 49 ans, charmant parait il, bien sous tout rapport, cultive, curieux, contemplatif, honnete, sincere et discret, a la recherche de mon alter ego feminin. Une relation saine, complice, respectueuse, ou rien n’est obligatoire serait mon ideal. Au plaisir de vous lire.

 ingenieur  respectueux  photographe  honnete  cultive  discret  homme  marie  charmant  sensible

Date de l'annonce : 2021-12-13 20:26:11


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
63 - Puy-de-Dôme clermont ferrand



 

Annonces GOLD

      
 
 


Bienvenue!

Attention: Le site CELIBOOK est reserve pour un public majeur.

Cette partie du site est un service reserve a un public majeur et averti. Ce service peut contenir des textes et des photos qui peuvent etre choquants pour certaines sensibilites.Je certifie avoir au minimum 18 ans.

Je certifie etre d accord avec les regles qui precedent ainsi que les CGU et je signe electroniquement mon accord.

Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.