Accueil > homme > centre > d-36 > Homme très doux pour femme envie d'évasion


Sans lendemain - homme

t'as reçu 1 message


Vous êtes une femme et vous avez envie de connaître autre chose, de vous libérer du quotidien avec un homme mûr de 74 ans très doux respectueux tactile et d’expérience,parlons ensemble.. age et situation indifférente. Nous pouvons échanger des mails et des photos pour faire connaissance d'abord.. parler sans tabou.
. Il n’y a rien d’obligatoire.. juste pour le plaisir et faire une expérience tendre de partage de la découverte à deux, de vivre de longs préliminaires ..
Région Indre 36 n’hésitez pas posez moi des questions.

 jouir  tendresse  decouverte  plaisir  preliminaires  femme  caresses  decouverte  partager  rencontre

Date de l'annonce : 2026-02-04 14:23:22


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
36 - Indre chateauroux



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.