Accueil > homme > ile-de-france > d-75 > fantasme erotique rencontre au ciné/lieux publique
Sans lendemain - homme
37 ANS , mignon ,174/70, physique équilibré, plus éphèbe que viril mais un vrai mec, blond foncé, yeux vert. Un mec normal avec une vie stable qui cherche une femme ( 40 ans max, j'aime les petits gabarits mais les formes harmonieuses me plaisent aussi) comprend, partage et a envie de vivre ce type de fantasme dont voici le fondement :
Quelle femme ou quel homme ne s'est jamais imaginé concrétiser par un rapprochement sensuel et interdit, sans dire un mot ou très peu, la rencontre éphémère et rare avec ce(cette) inconnu(e).
Avec qui les nombreux regards échangés, parfois fuyants et parfois soutenus, procurent un état d'exaltation. Quelque chose se passe entre eux: une attirance physique intrigante, interdite, inattendue et soudaine. Que ce soit pour ses yeux, son allure, ses mains, son visage...Son TOUT !
Ils étaient assis face à face dans le métro, chacun avec sa troupe à des tables séparées d'un bar bondé ou du rosa bonheur, un dimanche matin à la piscine, dans un de TGV pour Marseille ou un OuiGo pour Bordeaux, pendant un concert au zénith, dans la queue des WC d'un festival parisien, dans un état douteux à une soirée techno, à deux places d'écart sur la même rangée au cinéma, dans une salle de sport, à l'étage des dinosaures du muséum d'histoire naturelle, à la bibliothèque au rayon développement personnel, dans la file d'attente interminable des caisses d'un monoprix un samedi soir (ou chez le meilleur caviste du coin pendant qu'il perd son temps a conseiller inutilement un client exigeant qui souhaite un blanc sec mais quand même assez moelleux et fruité), devant l'école en attendant la sortie des gosses, devant les cabines d'essayage du BHV en attendant chacun que leurs moitiés en sortent, sur la pelouse d'un parc en se prélassant au soleil.....
Par manque d'audace, par un trop plein de timidité, par convenance sociale normées, par fidélité de couple, simplement par peur d'être perçu pour un dingue et parce que ça ne se fait pas d'aborder un ou une inconnue : aucun des deux n'ira plus loin que ce contact par regards. Ils reprendront chacun leurs routes, espérant encore quelques instants que l'autre l'observe encore. Ils repenseront le soir venu avant de s'endormir, en secret, à ce moment singulier et envoutant. Et l'oublieront rapidement tout en reprenant le fil de leurs vies...
J'ai maintenant envie de franchir cette barrière, cet interdit, pour moi, pour le plaisir et l'envie d'en donner. De tenter, car qui ne tente rien n'a rien. Enrichir ma vie intime d'expériences que ma vie de couple ne peut pas m'apporter.
Fantasme : Le fantasme est une « production psychique imaginaire » qui a la « structure d'un scénario » soutenant la réalisation d'un désir3. Cela peut concerner une production consciente ou un rêve diurne pour se procurer de façon imaginaire un assouvissement érotique, agressif, d'amour-propre... Voici ce à quoi le mien pourrait ressembler :
J'imagine te retrouver dans un lieu publique. Une grosse envie de te rencontrer au cinéma. Nous assoir un moment au coin café/bar à des tables séparées, s'observer, croiser nos regards. Si l'alchimie ne viens pas, si un de nous deux ne le sent pas il s'en ira sans rien dire, fin de l'histoire. Si au contraire l'envie d'aller plus loin semble mutuelle, peu de temps avant le début de la séance, l'un suivra l'autre à distance vers la salle et s'installera sur le siège voisin. Nos pourrons encore mieux nous observer, pourquoi pas se parler à voix basse à l'oreille, échanger des sourires gênés, se regarder dans les yeux ou même simplement faire semblant de s'ignorer : sans croiser nos regards, par pudeur, par peur de l'inconnu. Quand la pénombre arrivera nos doigts, nos pieds, nos genoux oseront s'effleurer, se toucher. Nos cœurs battront sans cesse plus vite, nos respirations commenceront a devenir haletantes. Nos sens nous guideront instinctivement vers un plaisir partagé. Nos mains se caresseront, puis iront lentement à la rencontre du corps de l'autre, en douceur, délicatement...
Je garde la suite pour moi !
N'hesitez pas a prendre contact, pas sérieux s'abstenir
DANS LE RESPECT MUTUEL LE PLUS STRICT, EN TOUTE DISCRETION,
paris fantasme rencontre cinema sensuel caresse exhibitionniste voyeur libertin speedsex
Date de l'annonce : 2022-05-28 03:20:16
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
France
75 - Paris paris