Accueil > homme > ile-de-france > d-75 > Maître cherche Soumise /Cpl Dressage intensif Août
Sans lendemain - homme
Bonjour,
Maître très vicieux recherche nouvelle soumise à ré-éduquer. Si couple maso très motivé, je suis prêt à essayer de les dresser ensemble.
Mois d´Août : je vous propose d´utiliser ce mois pour pratiquer un maximum de séances de dressage.
Et de continuer dès Septembre, à un rythme hebdomadaire.
----
Au menu, il y a un peu de mise en scène, beaucoup d'humiliation, un soupçon de contrainte et de souffrance (et éventuellement du sexe). Même si l'abstinence forcée de la soumise (ou du soumis) est parfois agréable à son maître.
En option, un contrôle H24 7j/7 avec ceinture (ou cage) de chasteté, etc. Et punitions, si la Chose se soustrait au contrôle ...
-------
La pratique de la soumission est quelque chose qui fascine certaines femmes, voire des couples où la femme joue à être soumise à son compagnon. Si vous êtes arrivée à mon annonce, c'est que cela vous tente,vous fait envie.
Si vous voulez découvrir l'appartenance à un maître, l'obéissance à ses désirs, ses ordres, subir défis et épreuves, vous étonner chaque fois que vous progressez, alors contactez-moi pour en discuter et fixer le "cadre de travail".
Bien sûr, la base essentielle est la confiance. Et cela nécessite du temps et des efforts.
Je ne propose pas tant la performance sexuelle (que j'abandonne aux amateurs de films spécialisés), qu'un dressage, qui dans la mesure du possible se déroule dans la durée.
Je le réécris clairement : le but souhaitable est d'arriver à un résultat dans la durée. Donc, aider la soumise (ou le soumis) à accepter, ce qui encore hier, lui semblait impossible.
Femme célibataire ou femme en couple et fournie par un mari, qui souhaite recourir à un partenaire extérieur à son couple pour travailler sa femme. ( si nécessaire, signature de contrat de dressage avec le mari avec objectifs de progression souhaités).
Par exemple, prenons le cas d'une femme, qui a fauté ( de manière réelle ou supposée). Et qui doit en subir les conséquences. Il y a alors la matière nécessaire pour "la remettre dans le droit chemin", pour à la fois, le plus grand plaisir du mari et la pérennité du couple.
Le mari n´assiste pas aux séances. Il est présent lors de la séance administrative : signature du contrat de dressage, remise du certificat vétérinaire, etc.
J'accepte de ré-éduquer une femme quelque soit sa race : caucasienne, de couleur, etc.
Ce qui m'importe : l'aider à progresser sur le long sentier de l'obéissance et de la soumission.
Si couple maso très motivé, je suis prêt à essayer de les dresser ensemble.
Après tout, un sous-homme, peut aussi gémir, si ses noisettes sont torturées. Et puis, dresser l´un, pendant, que l´autre a les yeux masqués et entend les suppliques, le bruit du fouet et les gémissements : cela serait très agréable ... aussi pour moi.
Je vais me décrire.
Bel homme blanc, la cinquantaine, yeux marrons, cheveux poivre et sel, coupés à la militaire, 1,80, enrobé, très vicieux.
Au plaisir de vous lire.
Maître David
punition humiliation esclave-soumise bdsm-sado-maso dressage domination vicieuse maitre femelle cocu
Date de l'annonce : 2022-08-08 11:05:18
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
France
75 - Paris paris