Accueil > homme > languedoc-roussillon > d-34 > Passif chaud cherche actif


Sans lendemain - homme

t'as reçu 1 message


Je suis un jeune homme passif, à la recherche d’un mec actif pour des moments de plaisir. Je suis clair sur ce que je veux et je cherche quelqu’un de respectueux, propre et sérieux. Pas de malentendus : je suis bien un mec et je cherche uniquement des rencontres avec des hommes actifs. Discrétion et respect mutuel indispensables. Si intéressé, n’hésite pas à m’écrire !

 enviedebite  plancul  passifchaud  jaimelagrosse  montpellier  baiser  sucer

Date de l'annonce : 2025-03-21 18:43:54


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
34 - Hérault montpellier



 

Annonces GOLD

      
 
 


Bienvenue!

Attention: Le site CELIBOOK est reserve pour un public majeur.

Cette partie du site est un service reserve a un public majeur et averti. Ce service peut contenir des textes et des photos qui peuvent etre choquants pour certaines sensibilites.Je certifie avoir au minimum 18 ans.

Je certifie etre d accord avec les regles qui precedent ainsi que les CGU et je signe electroniquement mon accord.

Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.