Accueil > homme > midi-pyrenees > d-31 > Papy cherche une Vierge ou avec peu d' expérience


Sans lendemain - homme

t'as reçu 1 message


J' initie femme à la sexualité et ceci de A à Z . Ou qui n' est plus vierge à la découverte d' une sexualité sans tabous et ceci au fil des rencontres car je cherche du SUIVI . Maxi 22 ans .
Vous avez une fille ,qui ne sort pas pour plusieurs raisons : timide , peur d' être agressée , n' a pas de copain donc sans intimité dans votre couple . vous êtes seul ( e ) dans le même cas ; ne pouvez pas recevoir ou sortir passer la nuit ailleurs ou accueillir votre ami( e ) mais elle aimerai franchir le pas même sans pour autant être dépucelée : parlez lui en . Je reçois le soir en semaine et le weekend entier . elle peux dormir chez moi le weekend et même en semaine si pas loin et véhiculée . .Elle me dira ce qu' elle VEUX , restera VIERGE si c' est son choix . Je n' en suis pas à ma première initiation . Au travail on n' apprend pas avec quelqu' un de son âge et quelque soit le métier . On apprend avec un ancien . Récemment j' en ai dépucelé une de 18 ans petite et skinny qui revient et me " garde " . Il y a 6 ans une de 18 ans . Rencontré une de 21 ans en couple au mois de septembre . " les hommes murs sont plus tendre" m' a t' elle dit .
Rencontre en terrain neutre dans ma rue et je vous verrai de loin donc .Pas d' envoi de photo de ma part à un homme seul par exemple se disant être un couple ou femme avec une fille . Présentation de la carte d' identité prouvant son âge . Pour les plus loin , le train vient jusqu' à Auterive . J' y habite à 2 minutes .
J' ai commencé ma sexualité avec une femme mariée qui avait 3 fois mon âge , qui par 2 fois m' avait dit non . J' ai souvent après rencontré des femmes souvent mariées qui avait 2 à 3 fois mon âge . C' est le fantasme des jeunes hommes une MILF et après le fantasme des hommes âgés , une jeune . .
Beaucoup d' annonces pour cette recherche . Certains écrivent non vénale comme celui de 68 ans ! . Si une de 15 ans te propose de payer , tu dira non . Un autre dira oui . Beaucoup de faux culs et rêveur dans les annonceurs . .
Je ne cherche pas d' homosexuel , comme qui ne sait ni lire ni écrire

Date de l'annonce : 2025-12-07 08:15:56


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
31 - Haute-Garonne miremont



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.