Accueil > homme > midi-pyrenees > d-31 > Cherche femme aimant les cunni et les massages


Sans lendemain - homme

t'as reçu 1 message


Annonce non vénal.
Je te sentirais offerte et c'est alors le reste de ton buste que je couvrirais de baisers tous passionnés, tous affamés de ta chair, de ta peau et des frémissements qui la parcourent. Je te ferais alors t'allonger, les jambes pendantes et me glisserais entre tes cuisses où mon visage découvrirait une moiteur impatiente.
Ma langue toute humide se ferait un devoir de maîtriser ce feu qui te consumerait le bas ventre.
C'est alors qu'après avoir bien humecté tes lèvres, j'introduirais ma langue au plus profond à l'intérieur de toi comme un soldat du feu qu'on enverrait trouver le foyer.
Avec frénésie ma langue se débattrait en toi pendant que mes dents agresseraient ton clitoris tendu. Ton corps ondulerait dans une douce agonie.
Puis, je le prendrais à pleine bouche, je le sucerai, l'aspirerait, le mordillerait jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter tant le plaisir serait grand. Mais je continuerais car mon oreille serait excitée de t'entendre gémir ton plaisir.
Tu compresserais ma tête entre tes cuisses comme pour me maîtriser mais tu te serais exposée à un fauve que rien n'arrête et tu comprendrais alors que la seule issue serait de te laisser faire et de subir mes assauts te menant vers une petite mort que tu espérerais aussi délicieuse que lointaine afin de pouvoir profiter de cet instant de bonheur.

 cuni  tantrique  massage  cunni

Date de l'annonce : 2021-12-17 15:33:34


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
31 - Haute-Garonne cugnaux

tel:



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.