Accueil > homme > midi-pyrenees > d-81 > Beau mec 40ans cherche femme sensuelle pour momen


Sans lendemain - homme

t'as reçu 1 message


J'ai 35 ans, hétéro, respectueux, propre sur lui et bien dans sa tête, je cherche une femme (entre 35 et 45 ans) dans le Tarn (81000 et alentours) pour des instants de plaisir intense... mais toujours dans le respect mutuel.
Je suis très porté sur l’alchimie, la complicité et le désir partagé. L’envie d’une aventure suivie est bien là, si le feeling passe naturellement. Pas de prises de tête, juste des échanges sincères, une hygiène irréprochable, et des moments coquins à vivre à fond.
Je suis direct, franc et sérieux. Les faux profils, personnes indécises ou irrespectueuses peuvent passer leur chemin.
Si tu es une femme assumée, libre dans ton corps et dans ta tête, prête à explorer le plaisir sans pression mais avec intensité… je suis tout ouïe.

À bientôt, peut-être... 🔥

Date de l'annonce : 2025-07-24 17:39:57


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
81 - Tarn albi



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.