Accueil > homme > rhone-alpes > d-69 > Ma première fois
Sans lendemain - homme

//J’envoie une photo de mon visage en privé//
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans qui cherche à faire sa première fois pour avoir de nouvelles expériences.
Si tu es où (vous êtes) une femme sur Lyon ou Villeurbanne qui est intéressée de pouvoir voler la virginité, n’hésitez pas à me contacter.
Évidemment nous discuterons avant je ne vais pas le faire avec n’importe qui ahah. Mais je n’ai pas de limite d’âge (Même si je préfère une fille de mon âge bien sûr mais je me doute que ce ne sera pas possible…)
Merci beaucoup par avance
Cordialement
premiere-fois femme bite villeurbanne puceau libertin plan lyon
Date de l'annonce : 2022-06-06 20:31:08
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
France
69 - Rhône villeurbanne
Annonces GOLD
Bienvenue!
Attention: Le site CELIBOOK est reserve pour un public majeur.
Cette partie du site est un service reserve a un public majeur et averti. Ce service peut contenir des textes et des photos qui peuvent etre choquants pour certaines sensibilites.Je certifie avoir au minimum 18 ans.
Je certifie etre d accord avec les regles qui precedent ainsi que les CGU et je signe electroniquement mon accord.