Accueil > homme > tt > d- > Pour fétichistes, vides couiIIes et +
Gay - homme

Bonjour, Homme, 22 ans, 1,89m, beurre.
Bon je vais être cash, j'ai besoin d'∆rgents.
Je remarque beaucoup d'annonces de " je suis un vide couiIIes ", " je suis à tes pieds " et même " je suis ta toilettes humaines " qui traine et qui n'ont vraiment pas l'air d'être satisfaite.
Je vous propose donc de me lècher les pieds sur une durée déterminée ou me vider les couiIIes et même de me servir de vous comme ma toilette personnel contre de l'∆rgent.
J'ai des pieds magnifiquement doux que vous pourrez adorer à votre envie.
Ça peut être dans la domination, la gentillesse ou dans l'ignorance ( vous faites ce que vous voulez et je ne vous prête même pas attention )
On peut discuter en PV des t∆rifs etc.
Je ne reçois malheureusement pas.
Soit tu reçois, soit dans un endroit extrêmement discret ou bien voiture. ( Pour les fétichistes des pieds et toilettes humaines ça doit être compliquer dans une voiture je pense )
Je peux me déplacer mais le pr¡x peut varier si c'est loin voir très loin de Charleroi ou non.
Enfin bon voilà, je m'en fout de l'âge, poids, et que sais-je.
Je suis sympa, tu passes ton plaisir, tu p∆yes et on part et qui sait on pourra même se revoir.
C'est donnant - donnant.
Uniquement par écris merci !
👌
domination fetichiste fetichiste pieds wc toilettehumaine toilette toiletslave wchumain pied
Date de l'annonce : 2023-09-13 09:40:39
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
Belgique
charleroi
Annonces GOLD
Bienvenue!
Attention: Le site CELIBOOK est reserve pour un public majeur.
Cette partie du site est un service reserve a un public majeur et averti. Ce service peut contenir des textes et des photos qui peuvent etre choquants pour certaines sensibilites.Je certifie avoir au minimum 18 ans.
Je certifie etre d accord avec les regles qui precedent ainsi que les CGU et je signe electroniquement mon accord.