Accueil > homme > tt > d- > Relation sans lendemain avec un algerois
Sans lendemain - homme

Salut tout le monde. Je suis akram, j’ai 29 ans, Je suis célibataire et je travaille dans l’immoblier . Je vis à alger. Je ne pense pas au mariage, ce qui m’intéresse moi ce sont les relations sans lendemain.
Et donc, je crois que vous savez à quoi je veux en venir. Je voudrais donc dans l’immédiat trouver une partenaire de jeux entre adultes pour mon anniversaire. Je préviens quand même, je ne souhaite pas recevoir mais on peut sans problème se trouver un point de chute sur alger.
relation-sans-lendemain chikour discret niyak men skhoun plan-cul
Date de l'annonce : 2023-11-09 18:30:28
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
Algerie
alger
Annonces GOLD
Bienvenue!
Attention: Le site CELIBOOK est reserve pour un public majeur.
Cette partie du site est un service reserve a un public majeur et averti. Ce service peut contenir des textes et des photos qui peuvent etre choquants pour certaines sensibilites.Je certifie avoir au minimum 18 ans.
Je certifie etre d accord avec les regles qui precedent ainsi que les CGU et je signe electroniquement mon accord.