Accueil > homme > tt > d- > fantasme simple et classe
Escort - homme

20000 (Millions) Slt chui un homme d'Alger 35 ans chaud, cool et propre. J'aime les femmes de grande taille qui portent des vêtements trop serrés :
Si tu peux porter des vêtements trop serrésavec hauts talons comme celle du photo contactes moi
J'aime te regarder marcher devant moi avec le bruit du talon comme une défilé de mode, j'aime jouer avec les fesses et le contact avec ton corps bien taillé. Pas de baise, juste contact doux, fleurter ,attouchements, douceur , fessés,et admirer tes lèvres avec une fellation protégée (préservatifs ) à la fin. Bref sois décontractée avec moi c'est la tenue sexy sur ton physique qui m'attire de plus et me rendre bien.
Si femme hajoubi discrète pas de souci j'accepte jelaba Bien serrée avec talons, et en plus pas de baise donc ça t'arranges.
Montres ta féminité, ne la caches pas.
grande-taille hajoubi chaude physique fellation
Date de l'annonce : 2025-04-02 00:11:35
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
Algerie
Annonces GOLD
Bienvenue!
Attention: Le site CELIBOOK est reserve pour un public majeur.
Cette partie du site est un service reserve a un public majeur et averti. Ce service peut contenir des textes et des photos qui peuvent etre choquants pour certaines sensibilites.Je certifie avoir au minimum 18 ans.
Je certifie etre d accord avec les regles qui precedent ainsi que les CGU et je signe electroniquement mon accord.