Accueil > homme > tt > d- > F22/Embrasser/Cours de FRENCH-KISSING/ALGER
Sans lendemain - homme

FEMME 23 ans, d'alger recherche un HOMME pour m'apprendre à embrasser car je ne l'ai jamais fait avant, je suis particulièrement intéressée par la technique du French-kiss (embrasser avec la langue),! je ne recherche ni veux RIEN D'AUTRE, ! JE NE VEUX PAS DE PRÉLIMINAIRES NI DE RELATION SEXUELLE !
Je recherche donc un HOMME PATIENT qui se porterait volontaire pour m'apprendre à le faire correctement et à vaincre ma gêne/timidité
VEUILLEZ PRÉCISER VOTRE 1) AGE (IMPORTANT),2) votre wilaya de résidence ainsi que 3) si vous avez un coin sur Alger 4) Si vous appréciez les longues séances à s'embrasser
! JE NE RÉPONDRAI QU'A CEUX QUI AURONT APPORTE CES 4 PRÉCISIONS
! HOMMES MARIES S'ABSTENIR SVP !
alger seins algerie cul sex fellation sucer embrasser escort femme
Date de l'annonce : 2022-12-29 03:38:03
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
Algerie
alger
Annonces GOLD
Bienvenue!
Attention: Le site CELIBOOK est reserve pour un public majeur.
Cette partie du site est un service reserve a un public majeur et averti. Ce service peut contenir des textes et des photos qui peuvent etre choquants pour certaines sensibilites.Je certifie avoir au minimum 18 ans.
Je certifie etre d accord avec les regles qui precedent ainsi que les CGU et je signe electroniquement mon accord.