Accueil > transexuel > nord-pas-de-calais > d-62 > Rencontre suivit, sérieux sur une vie particulière


- transexuel

t'as reçu 1 message


Coucou

Je suis une jeune non binaire qui mesure 177 cm et 105 kg. J'ai des formes et une carrure. Des fois homme, des fois femme. Tout dépend du moment et de mon envie.

Je suis une personne active, je gagne bien ma vie et n'hésite pas a travailler pour m'offrir le niveau de vie que je souhaite. Je suis arriver a un moment de ma vie ou je souhaiterais rencontrer mon partenaire avec qui faire un long chemin voir finir mes jours avec lui.

Je suis une adepte du monde du bdsm. Dans ce cadre la. J'apprécie laisser le contrôle a mon partenaire afin de pouvoir souffler et être tranquille sans devoir réfléchir et commander. Je pourrais accepter d'être celle qui commande mais seulement dans certain cas mais jamais dans un cadre financier !

Tout dépendra de l'homme et du feeling. Je suis ouverte a beaucoup de chose et de mode de vie.

J'irais pas dans les détails car ce n'est pas le lieu mais j'apprécie la perte de contrôle ( vestimentaire, comportement, genre ) sous certaine pratique dans la vie priver. Etant non binaire, je n'aurais aucun soucis a vivre dans un sexe comme dans l'autre.

Âge et origine sans importance. J'attache avant tout une importance a l'éducation, l'intelligence et soyons honnête a ce que le bon dieu lui a offert a la naissance et surtout sa vision des choses.

Si vous souhaitez plus d'information.

N'hésiter pas a me contacter.

 bondage  transgenre  nonbinaire  bdsm  privationsensoriel

Date de l'annonce : 2024-07-10 17:07:54


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
62 - Pas-de-Calais calais



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.