Accueil > rencontres > guadeloupe > d-971 > Travestigroscul suce très bien et baise très bien
- transexuel
Transgenre rond groscul proposes de la baise , des massage intimes, et de l’épilation du maillot, À un bon montant, Pour les hommes. Alors venez prendre du bon temps est du plaisir.
jai des traits féminin Je ressemble a une fille ,Jai le corps d une fille . Je suis comme une transgenre.
Jai pas encore fait l'opération pour avoir un vagin.
Je reçois a la maison
de 7heure du matin à 21h Du soir
Du lundi au dimanche.
Je suis en Guadeloupe, pour les intéressé.
Vers les abymes au raizet.
Si vous voulez savoir les montants de mes services contactez moi sur WhatsApp +590691253091
Baise :
Ps. Je prend sa bien , j'encaisse bien, j'assume ,
je bouge bien mon gros cul. J'aime baiser aussi.
Vous allez aimer me baiser , jai un beau cul.
Je suis une bonne salope.
Fellation :
Ps. Je suce très bien , j aime sucer .venez profiter, vous allez aimer, je suis une bonne salope, vient baiser ma bouche.
Épilation :
Maillot + une épilation offert
Massage sensuel :
Je te masse tous le corps, après je te masse les parties sexe et les boules, ensuite je te suce , je lèche les boules , je te masturbe jusqu'à jouissance.
Massage tendresse/érotique complet :
Je te masse tous le corps, après je te masse les partie du corps , de la tête au pieds. Je prend soins de toi , un bon massage de tendresse et de plaisir. Un bon massage complet , pour a la fin je m’occupe bien de toi. Je te masse le sexe et les boules, ensuite je te suce la bite, je lèche les boules , ensuite tu me baise , jusqu'à tu jouis dans ma bouche. Et que j’avale ton sperme.
Je vis chez mes parents mais je reçois à la maison car je suis masseuse. Je peut recevoir en haut dans une chambre. Je te dit dit comment sa va ce passer. Tu rentre , ensuite on va monté , ensuite on rentre dans la chambre. Arrivé dans la chambre , tu va t'allonger pendant je tire le rideau. , pendant ce temps, je me prépare et je m'habille pour toi. Kan j'ai fini me préparé, je te dit et on baise , ou je te masse ou je te fait l’épilation du maillot Tu est d'accord ou pas ?
Pour plus d'informations, Si tu est intéressé et tu veut connaître les montants de mes prestations envoi moi un message sur WhatsApp au +590691253091
Date de l'annonce : 2025-12-27 14:29:18
Coordonnées de cette personne :
(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )
France
971 - Guadeloupe les abymes
tel: