Accueil > sugar-daddy > ile-de-france > d-75 > Suggar Baby cherche réel Suggar Daddy


Sugar Daddy - femme

t'as reçu 1 message


Hello boys,

Tu cherches a pimenté ta vie fade et sans saveurs ? Reste ici, tu es au bon endroit.

Jeune femme qui à la domination dans le sang, tout les hommes que je rencontre sont à mes pieds, ma beauté les envoute, mon charme est déconcertant et mon caractère dominant les laisse sans voix. Je suis une dictatrice.

J'attends de toi que tu écoutes ce que je te dis et demande, sans discuter, tu seras mon serviteur. Ton rôle sera d'assouvir mes envies et mes désirs à la seconde où ils apparaissent, tu n'as pas d'argent, passe ton chemin j'aime les hommes riches, belles montres, belles voitures, qui aime le luxe, qui aimerait un pauvre homme qui ne pourrait même pas payer à une femme ce qu'elle désire ? Si tu es un homme avec de gros moyens financiers tu es ce qu'il me faut. Une femme doit être choyer, aduler, on doit pouvoir payer ce qui lui plaît. Je suis cette femme, je veux de l'argent pour faire mes ongles ? Tu payes. Je veux de l'argent pour m'acheter un sac de luxe ? Tu payes. Je veux aller dans un restaurant luxueux ? Tu payes. Tu payeras tout ce dont j'ai envie, et tu seras heureux de servir une femme comme moi. Je suis belle, intelligente, j'ai le goût des belles choses comme toute femme qui se respecte. Exécute mes ordres comme un bon un loyal serviteur. Si tu ne m'écoutes pas tu auras un châtiment, tu seras maudis pour ne pas offrir à une merveille comme moi ce que je veux.

 baby  suggardaddy

Date de l'annonce : 2023-07-23 23:59:45


Coordonnées de cette personne :

(ne jamais payer avant de rencontrer : PCS, mandat etc ... )

France
75 - Paris paris



 

Annonces GOLD

      
 
 


Sponsorisé

Explorez de Nouveaux Horizons avec JM Date : Découvrez des profils qui partagent vos désirs d'aventures inédites et de rencontres mémorables

Publicité





Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.
Ce site existe et reste gratuit grâce à la publicité.
Merci de le prendre en compte et de désactiver votre ad blocker.